CTCO 2018

Kokoon Protect­™ au CTCO 2018

Une 1ère participation au CTCO réussie !

Kokoon Protect™ a participé pour la 1ère fois, du 6 au 8 février dernier, au CTCO à Lyon, salon de l’objet et du textile publicitaires reconnu en France mais aussi en Europe.

Ce rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la communication par l’objet a offert à Kokoon Protect™ une bonne occasion d’accroître sa notoriété mais surtout une belle vitrine pour mettre en avant ses différentes gammes de produits :

* protège CB sans contact Barrière RFID

* protège passeport biométrique Barrière RFID

* protège smartphones (anti ondes et anti chocs)

* filtres anti lumière bleue BlueCat Screen™

Mais la force de cette offre large réside surtout dans les possibilités de personnalisation qu’elle offre, à partir de très petites séries (100ex), par gravure ou impression UV, et à délais courts (5j à réception du BAT).

Parmi les presque 200 clients et prospects qui nous ont fait le plaisir de nous rendre visite lors des 3j du salon, la possibilité de personnaliser des protège CB Barrière RFID dès 100ex a fortement intéressée.

De même, pour des professionnels de la communication par l’objet toujours à la recherche d’idées nouvelles, nos filtres anti lumière bleue BlueCat Screen™, disponibles pour smartphones, tablettes et ordinateurs, et surtout personnalisables par gravure à partir d’un exemplaire, ont trouvé un écho très favorable.

Encore merci à tous pour votre visite et en attendant le CTCO 2019, n’hésitez pas à consulter nos sites www.kokoon-protect.fr et www.bluecatscreen.com pour en savoir plus sur nos produits.

Stand CTCO 2018

Stand CTCO 2018

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *